Perfect Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perfect Game

Guilde sans prétentions et pleine de bonne humeur, Perfect Game vous emmene dans un monde d'amour et d'eau fraiche.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 crysalia

Aller en bas 
AuteurMessage
crysalia
En formation
En formation
crysalia


Messages : 84
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

crysalia Empty
MessageSujet: crysalia   crysalia Icon_minitimeSam 24 Juil - 7:11

bonjour,

Mes perso dans Dofus: Crysalia (iopette de niveau 166) et Persefora (cra de niveau 104)

Mon sexe? assez grand ma foi..

pour ce qui est des metiers:
-paysant (lvl 100)
-boulanger (lvl 100)
-alchimiste (lvl 60 )
-sculpteur de baton (lvl 90 )
-sculptemage de baton (lvl 100)
-bucheron (lvl 60 )
-mineur (lvl 20 )
-pecheur (lvl 0.. je vais le monter bientot Very Happy)

IRL, je fais des études en science informatique en belgique, j'ai 20 ans, je suis en couple et on habite dans une chouette maison.

IG, je suis né un beau jour d'automne, un de ces jours qui laisse pantois.. je n'ai jamais connu mes parents... c'est sûrement pour cela que je ne suis pas une vraie iopette... je me tâte parmi plusieurs éléments... Mais cela me convient, surtout que depuis quelque temps, j'ai fait la rencontre de Perséfora qui me suis dans toutes mes quêtes. Perséfora a connu le même passé que moi à peu de chose près, bien qu'elle soit assez taiseuse sur ce sujet.
Notre objectif à présent est de parfaire notre maîtrise des 4 éléments et de partir à la découverte du monde des 12.
Avec vous je l'espère. Durant mon périple, j'ai maitrisé de nombreux métiers qui sont dorénavant à la disposition de la guilde.


Information complémentaire:

Stuff de la iopette:

amu printemps (remplacée par une amu tot bientot)
anneau roissingue
gelano (remplacé par un gelano pa/pm ou Pa/po bientot)
ceinture cm
botte de coiffe
cape de coiffe
bandeau kaliptus
hache zoth
dinde po/pm
dofus cawotte (+50 Very Happy)


Parchot 101 en sagesse, force, agi, et parcho 80 en intel (bientot 101), j'ai tout investit en sagesse (j'ai près de 600 sagesse en mode combat, et 800/1000 en mode pex (très rare...))

Stuff cra:
full panoplie rocks'or (impossible de trouver une dragoune dorée +50 --")
arc abraknyde
le reste c'est la panoplie blop multi

Parchot 101 vita, sagesse, chance, le reste se fera très bientot, j'ai tout investit en sagesse (470)
a terme, il restera multi, avec ceinture et coiffe de classe, mais le reste encore aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/xavier.deschuyteneer
 
crysalia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature crysalia et persefora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Game :: La team :: Les membres-
Sauter vers: