Perfect Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perfect Game

Guilde sans prétentions et pleine de bonne humeur, Perfect Game vous emmene dans un monde d'amour et d'eau fraiche.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Introduction de guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanash
Admin
Admin
Kanash


Messages : 82
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : Allister !

Introduction de guilde Empty
MessageSujet: Introduction de guilde   Introduction de guilde Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:54

Alors voilà, ça peut paraître assez con dit comme ça, mais j'ai pensé cette nuit : "Pourquoi ne pas faire une musique d'intro sur le forum de guilde?". En effet, ça pourrais toujours être sympa d'avoir un fond d'ambiance sonore tout en parcourant la forum, la musique tournerais en boucle, mais pas trop courte pour ne pas lasser les visiteurs.

Ayant un synthétiseur et l'ayant assez pratiqué pour "essayer" de composer mes propres musiques, je pourrais contribuer à la réalisation de ce projet aussi insolite qu'il soit, encore faudrait-il que l'on puisse mettre cette musique sur le forum en lecture au moment de la navigation.

Si vous avez des idées, des thèmes, ou même pourquoi pas des vidéos pour l'inspiration, n'hésitez pas, tout peut être utile à prendre ! (Par exemple, j'aurait bien vu une musique du genre Dofusienne, mais mieux réalisée, dans le thème du repos...)

A vous de voir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde !
» Ajout de la guilde au forum officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Game :: Pratique :: Vos suggestions sur le Fofo :)-
Sauter vers: