Perfect Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perfect Game

Guilde sans prétentions et pleine de bonne humeur, Perfect Game vous emmene dans un monde d'amour et d'eau fraiche.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature [Rockso]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rockso
Nouveau membre
Nouveau membre
Rockso


Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30

Candidature [Rockso] Empty
MessageSujet: Candidature [Rockso]   Candidature [Rockso] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:26

Bonjour à tous !
Je me présente aujourd'hui en tant que postulant pour rejoindre votre guilde.

Ig - Qui suis-je ?

Je suis un jeune Zobal, nommé Zobabar (tavu zobal + babar §§22) de cercle 69. Mon personnage est de sexe masculin -tout comme le joueur irl-.
Zobabar est, à la base, une muleaenchainerfrifri, ayant en personnage principal un Pandawa.
Cependant, ce Pandawa, je ne le joue plus, c'est donc avec Zobabar que je postule.
Si je vous parle du Pandawa, c'est parce que c'est lui qui exerce les métiers de Paysan/Boulanger (cercle ultime dans les deux cors de métier me semble-t-il).
Pour l'instant, Zobabar n'a pas de métier, mais j'envisage de lui en trouver un. Smile

Irl - Des infos ?

Concernant l'Irl, j'ai 18 ans, et je vis en Suisse.
(oui bon, c'est un peu court, m'enfin voilà quoi... Razz).

Mes motivations.

Mes motivations sont relativement (extrêmement ?) simples à comprendre : Vous êtes la première guilde à me rediriger vers un forum, et vous n'êtes pas des kikoololbworkontheflex§§§.
Autrement dit, z'êtes les premiers qui me proposer une guilde bien construite, que ne recrute pas à la va vite, que est sérieuse(1), et qui sait parler (ou plutôt écrire) le français correctement. Very Happy

(1) Malgré le fait que sur cette candidature je parais très (trop ?) sérieux, c'est juste pour faire bonne impression. Wink. Il faut que vous sachiez que j'ai Skype, et que j'sais déconner.
Vous inquiétez pas, j'mords pas à travers le micro ^^.

Rp - Si seulement ...

Pour ne pas décevoir Distariksa, voici un petit RP, même si je ne suis pas vraiment doué pour ce genre de chose (ok, c'est le premier que je fais... x) )


20 Fraouctor 641

Zobabar voit le jour. Il n'a jamais connu ses parents, et vit dans un orphelinat.
Mais Zobabar n'est pas seul, sa musique l'accompagne toujours.
Il l'aime, sa musique. Plus que tout au monde.

Zobabar grandit.

Il atteint l'âge de quitter l'orphelinat, l'âge de devenir un homme.
Il atteint l'âge...

Il part à la découverte des contrées merveilleuses d'Amakna, de Bonta, de Cania, mais surtout de Frigost.
Il y fait des découvertes aussi stupéfiantes qu'extraordinaires, magnifiques que laides, rares que banals.

Il continue de jouer de son instrument favori.
Il continue d'apprécier sa musique.
Toujours plus...

Mais un jour, il fit la découverte d'une personne qui allait changer sa façon de voir les choses.
Une personne qui lui apprendrait les secrets de la vie, de la mort, et de tout le reste.
Une personne très sage.
Revenir en haut Aller en bas
Kanash
Admin
Admin
Kanash


Messages : 82
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : Allister !

Candidature [Rockso] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Rockso]   Candidature [Rockso] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:09

Désolé du retard pour la réponse, j'ai été "dérangé" par un "pseudo lvl 200 qui à besoin de 500M k", et certainement quelques milliards de neurones en prime.

Construction de la candidature bien détaillée, avec RP (bon point ^^), pour mon avis ce seras un POUR.
Bonne chance à toi pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Rockso
Nouveau membre
Nouveau membre
Rockso


Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30

Candidature [Rockso] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Rockso]   Candidature [Rockso] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:20

Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
distarieksa
Admin
Admin
distarieksa


Messages : 93
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : ici meme

Candidature [Rockso] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Rockso]   Candidature [Rockso] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:58

Pour moi, c'est bien sûr POUR, très bonne présentation détaillée, Bon RP,

Rdv IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-game.forumgaming.fr/
Favorius
Admin
Admin
Favorius


Messages : 144
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31

Candidature [Rockso] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Rockso]   Candidature [Rockso] Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:24

Wah
Désolé du retard.
POUR.

En fait j'étais chez ma copine qu'a pas internet (ça existe ouioui) donc j'étais occupé à autre chose (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-game.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature [Rockso] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Rockso]   Candidature [Rockso] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Rockso]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Game :: La team :: Le recrutement: OUVERT :: Candidatures-
Sauter vers: